Soudeur tig

Soudeurs TIG pour HF TIG, Pulse TIG, CC DC TIG, TIG SPOT. Tous avec des fonctionnalités merveilleuses! Peu importe le soudage en acier ou l'aluminium  et soudage en acier inoxydable, tout peut obtenir un résultat de soudage satisfaisant. 

Micro tig 185da
Micro tig 185da
Cette machine fonctionne parfaitement si vous êtes un ventilateur de soudage TIG ou professionnel, il offre une solution simple, très portable et compacte pour vos besoins de soudage TIG. Le micro TIG 185 a jusqu'à 185 amplis AC / CC. Fournit une performance d'arc lisse et stable qui est à égalité avec les soudeuses les plus chères du marché.La conception de la double tension de 110 / 220V permet à l'unité d'être prise n'importe où. En fonctionnement en 110V, vous pouvez souder jusqu'à 1/8 "en acier. Bien sûr, fonctionnant sur 220V vous pouvez souder beaucoup plus, jusqu'à 3/16 ".Le microtig 185 est un soudeur TIG, offrant tout ce dont vous avez besoin pour effectuer le meilleur soudage possible. Avec la balance AC (propre) et les boutons de commande de fréquence AC peuvent être contrôlés ensemble pour produire des soudures d'aluminium de haute qualité.
DIGI-TIG250ACDC Pulse Soudeur LCD
DIGI-TIG250ACDC Pulse Soudeur LCD
DIGI-TIG250ACDC PULSE LCD Soudder est une machine à triple fonctionnelle utilisée comme DC MMA, ACTIG, soudeur DC / PULSE TIG. Tous les métaux ferreux cuivre, aluminium, titane et inoxLe matériau en acier peut être un soudage omnibearing en toute position. Le courant de soudage est réglable stable et étanche. La couture de soudure est belle. Peu de bruit et de bruit faible se produisent pendant le soudage. Le soudeur est petit volume, léger en poids et facile à déplacer. Il convient particulièrement à l'entreprise de navires sous pression, de construction, d'expédition et de travaux pétrochimiques.
Digi-multim200acdcpuls soudeur
Digi-multim200acdcpuls soudeur
Le soudeur DIGI-MULTI200ACDCPULS est une machine à triple fonctionnelle utilisée comme DC MMA / CUT, ACTIG, soudeur DC / PULSE TIG. Tous les métaux ferreux du cuivre, de l'aluminium, du titane et de l'acier inoxydable peuvent être un soudage omnibearing dans la totalité de la position.Le courant de soudage est stable et hygiénique réglable. La couture de soudure est agréable. Peu de bruit et de bruit faible se produisent lors du soudage. La soudeuse est faible volume, légère en poids et facile à bouger.Il est particulièrement adaptée à l'entreprise de vaisseau de pression, de construction, d'expédition et de produits pétrochimiques.
TIG200DP HF DC Pulse TIG / MMA soudeur
TIG200DP HF DC Pulse TIG / MMA soudeur
TIG200DP Inverse Argon Arc soudeur avec la technologie de pointe internationale est une nouvelleVariété de la machine de soudage à l'aide de MOSFET (ou IGBT). Il a des performances et une efficacité élevéeque le soudeur traditionnel ne peut pas être comparé à. Le soudeur TIG160P est triple fonctionnelMachine utilisée comme mma / DC TIG, soudeuse à pouls TIG. Le courant de soudage et la fréquence d'impulsionest entièrement réglable infiniment et indépendamment. Toutes les métaux ferreux, cuivre et acier inoxydableLe matériau peut être soudé d'omnibearing dans toute la position. Le courant de soudage est stable. LesLa couture de soudure est belle. Peu de sparts et de faible bruit se produisent pendant le soudage. Il a une haute fréquenceArc frappant. Le soudeur a une caractéristique exceptionnelle du courant minimum. Le courant minimumpeut être jusqu'à 5a. Les mesures de protection du soudeur sont parfaites. Le soudeur est fiable, léger danspoids et facile à utiliser.
Soudeur Super Tig 200di
Soudeur Super Tig 200di
Le soudeur Super Tig 200di est une machine à triple fonctionnelle utilisée comme DC MMA, AC TIG, DC /Soudeur d'impulsion TIG. Tous les métaux ferreux Cuivre, aluminium, titane et acier inoxydableLe matériau peut être soudé d'omnibearing dans toute la position. Le courant de soudage est stable et essentielAjustable. La couture de soudure est belle. Peu de bruit et de bruit faible se produisent pendant le soudage. Le soudeurest petit volume, léger en poids et facile à déplacer. Il convient particulièrement à l'entreprise deRécipient de pression, construction, expédition et œuvres pétrochimiques.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

TIG Welder

TIG Welders for HF TIG, Pulse TIG, AC DC TIG, Spot TIG. All with wonderful features! No matter steel welding or Aluminum  and stainless steel welding, all can get satisfactory welding result. 

Micro TIG 185DA
Micro TIG 185DA
This machine works perfectly whether you are a TIG welding fan or professional, it offers a solution simple, very portable and compact for your TIG welding needs. The Micro TIG 185 has up to 185 AC / DC amps. Delivers a smooth and stable arc performance that is on par with the most expensive welders in the market.The 110 / 220V dual voltage design allows the unit to be taken anywhere. Operating in 110V, you can weld up to 1/8 ”steel. Of course, operating on 220V you can weld much more, up to 3/16 ”.The MicroTIG 185 is a TIG welder, offering everything you need to carry out the best possible welding. With the AC balance (Clean) and AC Frequency control knobs can be controlled together to produce welds of high quality aluminum.
DIGI-TIG250ACDC PULSE LCD Welder
DIGI-TIG250ACDC PULSE LCD Welder
DIGI-TIG250ACDC PULSE LCD Welder is triple functional machine used as DC MMA ,ACTIG, DC/PULSE TIG Welder. All ferrous metals copper, Aluminium , titanium and stainlesssteel material can be omnibearing  welding in all position. The welding current is stable and stepless adjustable. The welding seam is nice. few spatter and low noise occurs during welding. The welder is small volume, light in weight and easy to move. It is particularly suitable for enterprise of pressure vessel, building, shipping and petrochemical works.
DIGI-MULTI200ACDCPULS Welder
DIGI-MULTI200ACDCPULS Welder
DIGI-MULTI200ACDCPULS Welder is triple functional machine used as DC MMA/CUT ,ACTIG, DC/PULSE TIG Welder. All ferrous metals copper, Aluminium ,titanium and stainless steel material can be omnibearing welding in all position.The welding current is stable and stepless adjustable.The welding seam is nice. few spatter and low noise occurs during welding.The welder is small volume,light in weight and easy to move.It is particularly suitable for enterprise of pressure vessel,building,shipping and petrochemical works.
TIG200DP HF DC Pulse TIG/MMA Welder
TIG200DP HF DC Pulse TIG/MMA Welder
TIG200DP inverse argon arc welder with international advanced technology is a newvariety of welding machine using MOSFET(or IGBT). It has performance and high efficiencythat the traditional welder can not be compared with. TIG160P welder is triple functionalmachine used as MMA/DC TIG,PULSE TIG welder. The welding current and pulse frequencyis all infinitely and independently adjustable. All ferrous metal, copper and stainless steelmaterial can be omnibearing welding in all position. The welding current is stable. Thewelding seam is nice. few spatters and low noise occurs during welding. It has high frequencyarc striking. The welder has outstanding feature of minimum current. The minimum currentcan be up to 5A. Protection measures of the welder are perfect. The welder is reliable, light inweight and easy to use.
Super TIG 200DI Welder
Super TIG 200DI Welder
SUPER TIG 200Di Welder is triple functional machine used as DC MMA ,AC TIG, DC/PULSE TIG Welder. All ferrous metals copper, Aluminium , titanium and stainless steelmaterial can be omnibearing welding in all position. The welding current is stable and steplessadjustable. The welding seam is nice. few spatter and low noise occurs during welding.The welderis small volume, light in weight and easy to move. It is particularly suitable for enterprise ofpressure vessel, building,shipping and petrochemical works.
Choose a different language
Current language:English